ARMEE REBELLE REVOLUTIONNAIRE Index du Forum ARMEE REBELLE REVOLUTIONNAIRE
FORUM ACTIF

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation Kyat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ARMEE REBELLE REVOLUTIONNAIRE Index du Forum -> Partie externe -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyat

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 19:59 (2010)    Sujet du message: présentation Kyat Répondre en citant

Je me présente en tant que nouveau membres de l'alliance.

Je m'appelle Pierre et je suis également de la région Rhône Alpes et oui comme le monde est petit^^

Je suis de Grenoble (la ville la plus médiatisée durant le mois de juillet), ville dans laquelle j'exerce le métier d'architecte dans une agence.

J'ai 28 ans et je rassure certains je ne suis pas fan de foot, mais j'aime bien les verts (^^ un clin d'œil à Fanthoms) depuis que grenoble est redescendu en ligue 2 je suis dégouté du foot ^^, je plaisante j'aime voir du bon jeu mais pas non plus un acharné....

J'espère que nous avancerons dans la bonne humeur et surtout prendre du plaisir au jeu.

En attendant de vous connaître d'avantage bon jeu et bonne continuation à tous

Kyat

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 19:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adminfanthoms
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 20:51 (2010)    Sujet du message: présentation Kyat Répondre en citant

re kyat je vois que ta anticiper ma question lol

c un chouette boulot architeque c vrai

et en vert et contre tous lol

desoler pour grenoble cela fera un derby en moins dommage

Kyat

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 21:00 (2010)    Sujet du message: présentation Kyat Répondre en citant

effectivement les derby étaient sympa entre saint Etienne, lyon et grenoble, voir Montpellier, tu me diras que que arles/avignon remplace grenoble  Rolling Eyes

Adminfanthoms
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 21:31 (2010)    Sujet du message: présentation Kyat Répondre en citant

mouais fo voir mais j'espere qu'il ne suivront pas le même chemein lol

enfin on attend que le gf38 remonte et que nous on descende pas Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2018)    Sujet du message: présentation Kyat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ARMEE REBELLE REVOLUTIONNAIRE Index du Forum -> Partie externe -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo