ARMEE REBELLE REVOLUTIONNAIRE Index du Forum ARMEE REBELLE REVOLUTIONNAIRE
FORUM ACTIF

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bar à discutions
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ARMEE REBELLE REVOLUTIONNAIRE Index du Forum -> Partie externe -> Bar à discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adminfanthoms
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 12:45 (2010)    Sujet du message: Bar à discutions Répondre en citant

jolie lol  santé pour moi c un fut de binouse svp Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 12:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EnnemiDTA

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 21:34 (2010)    Sujet du message: Bar à discutions Répondre en citant

que pensez vous du reset de l'univers?

MSN
Adminfanthoms
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 06:23 (2010)    Sujet du message: Bar à discutions Répondre en citant

moi je suis pas chaud pour le reset , j'en ait trop baver pour monter  Evil or Very Mad

EnnemiDTA

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 20:52 (2010)    Sujet du message: Bar à discutions Répondre en citant

C'est ce que j'ai dis a greenangel. Mais lui sa l'interesserai... on verra bien comment sa se déroule ^^

MSN
Seilyun

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 20:59 (2010)    Sujet du message: Bar à discutions Répondre en citant

le reset est completement débile tu perd des mois poour rien, des points signifie rien meme un gars avec 100 000 000 000 000 000 000 de points il est pas infaible il est toujours possible d arriver a abattre plus gros que soit, juste un poil de patience et d'ingéniosité, l'alliance devrais faire une pétition anti-réset non ?

MSN Skype
Adminfanthoms
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 06:17 (2010)    Sujet du message: Bar à discutions Répondre en citant

pourqoui pas mais il est vria que l'on est que 6 à 8 actifs par jour sur ce jeu alors ...... 

Seilyun

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 12:59 (2010)    Sujet du message: Bar à discutions Répondre en citant

je lui ai déja exprimer mon tres gros mcontentement et balancer plusieur remarque singlante a la figure sans pour autan manquer de respect ... j'attans sa rep cela deviendra intérrésant ......

MSN Skype
Adminfanthoms
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 06:26 (2010)    Sujet du message: Bar à discutions Répondre en citant

effectivement c 'est logique ton ressentiment mais sa decision est prise je crois alors ..............

Seilyun

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 09:54 (2010)    Sujet du message: Bar à discutions Répondre en citant

jai réussi a faire en sorte que on est un bonnus en matière noir au moin on perdra pas tout, meme si on gaspille notre temp u_u

MSN Skype
Adminfanthoms
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 13:05 (2010)    Sujet du message: Bar à discutions Répondre en citant

hum on verra ce que cela donnera Rolling Eyes

EnnemiDTA

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 17:37 (2010)    Sujet du message: Bar à discutions Répondre en citant

Ouai. d'un coté il a raison le reset est la seule solution pour relancer son jeu. Après je ne sais pas si je serais présent dans le future car je n'ai pas vraiment le courage de refaire un compte =/ domage je me plaisait bien dans cet univers ^^

MSN
Adminfanthoms
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 09:44 (2010)    Sujet du message: Bar à discutions Répondre en citant

hum idem pour moi , mais je me dis que je vais revenir quand même et laisser une chance de voir si la carte repart , si oui tant mieux je reste si non ben je partirait  Neutral

Seilyun

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 12:42 (2010)    Sujet du message: Bar à discutions Répondre en citant

erf et si on fesait des raid avant que tout soit réset ? on se celle sur skype ou autre et on masacre the game ;p

nan ? une attaque groupé et c fini quoi :p

MSN Skype
Adminfanthoms
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 19:49 (2010)    Sujet du message: Bar à discutions Répondre en citant

ALERTE LE RESET EST ANNULER ( aller savoir pourquoi ) j'ai pas plus de nouvelle

affaire a suivre...........

EnnemiDTA

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 22:07 (2010)    Sujet du message: Bar à discutions Répondre en citant

ah...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39 (2018)    Sujet du message: Bar à discutions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ARMEE REBELLE REVOLUTIONNAIRE Index du Forum -> Partie externe -> Bar à discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo