ARMEE REBELLE REVOLUTIONNAIRE Index du Forum ARMEE REBELLE REVOLUTIONNAIRE
FORUM ACTIF

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Seilyun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ARMEE REBELLE REVOLUTIONNAIRE Index du Forum -> Partie externe -> posez vos candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seilyun

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 20:29 (2010)    Sujet du message: Candidature de Seilyun Répondre en citant

bonjours a tous et a toute voila une bref petite présentation de moi :

je me nomme brian, habitant dans bordeaux 33 jai actuellement 19 ans née le 12/10/1990

je joue maintenant a ogame depuis a peu pres 5 ans si m'est souvenir sont bon

je me présente Seilyun empereur de la planète Orenia je souhaiter te faire part de ma candidature pour intégré l'armée rebelle universelle, voici mes motivation

je suis dans le premier des cas un joueur extrêmement actif connecter 24h/24h via différente platforme de communication, il est difficile de pas pouvoir me joindre, sauf quand je bosse bien sur.

du fait de mon ancienneté a ce jeu mes expérience et ma façon d'ètre sont plus que des atout mes des armes, a quoi on doit se méfier, impérativement.

Je suis toujours a la recherche d'une alliance, solide, soudé, qui ne se prend pas la tete, ou respect et vigeur sont de mise, une valeur sur la ou on peut se tourner et sur lequel compter.

je suis disponnible a toute question/réponse possible je mettrez ce que il faut en oeuvre pour vous convainqre de ma motivation et de mon sérieux

Cordialement Seilyun.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 20:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adminfanthoms
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 20:39 (2010)    Sujet du message: Candidature de Seilyun Répondre en citant

slt a toi

bienvenue parmi nous , je te souhaite de réussir dans notre alliance

soit présent au moins une fois par jour sur ce fofo

amicalement

bon jeu a toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2018)    Sujet du message: Candidature de Seilyun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ARMEE REBELLE REVOLUTIONNAIRE Index du Forum -> Partie externe -> posez vos candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo