ARMEE REBELLE REVOLUTIONNAIRE Index du Forum ARMEE REBELLE REVOLUTIONNAIRE
FORUM ACTIF

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

EnnemiDTA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ARMEE REBELLE REVOLUTIONNAIRE Index du Forum -> Partie externe -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EnnemiDTA

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 13:49 (2010)    Sujet du message: EnnemiDTA Répondre en citant

Salut a tous je me présente,

je m'appelle Mayeul j'ai 18 an je viens d'une petite partie de la France appelé Saône et Loire (71) ........ tout petit
Je suis encore au lycée je passe mon bac cet année Wink .
Je ne suis pas un grand fan de football ^^ désolé fanthoms.
Mes principaux loisir sont les sortie entre pote, conduire, jouer a PES...^^
j'adore les voitures et les armes j'ai été pendant 3 ans dans un club de tir.
voila voila =) si vous avez des questions n'hésité pas et bonne continuation a l'alli !!!
merci a fanthoms d'avoir créé un forum ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 13:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adminfanthoms
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 14:06 (2010)    Sujet du message: EnnemiDTA Répondre en citant

slt et bienvenue a toi sur le fofo

dis moi j suis de rhone alpes enfin du 01 exactement pas loin de Mâcon en saone et loire et toi t'es d'ou exactement?

si t'ais pas footeux c pas grave on t'accepte quand même Mr. Green

sinon et ben "merde" pour ton bac mon gars

Kyat

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 16:27 (2010)    Sujet du message: EnnemiDTA Répondre en citant

Salut EnnminDTA,

enfin un qui n'est pas fanna du foot  Laughing bienvenue au club (mais de foot celui là), une année cruciale pour toi, en espérant que tu obtiendra le césar avec mention ce serait pas mal  Rolling Eyes

EnnemiDTA

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 18:44 (2010)    Sujet du message: EnnemiDTA Répondre en citant

Oui fanthoms je connais le 01 je suis né la bas. A Viryat ^^ et j'habite a 1h00 de Macon 

MSN
Adminfanthoms
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 19:01 (2010)    Sujet du message: EnnemiDTA Répondre en citant

a vi ben moi je suis a st didier sur chalaronne pas loin de thoissey lol

comme le monde est pitit Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2018)    Sujet du message: EnnemiDTA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ARMEE REBELLE REVOLUTIONNAIRE Index du Forum -> Partie externe -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo